Associations.

Trigosoft s’est associé à différentes organisations-clef au fils du temps, choisies pour leur dynamisme, leur rapprochement avec les valeurs de Trigosoft ou encore pour la compétence technique et le professionnalisme de ses membres.

Alliance numérique (Alliance Internet)

En 2007, Alliance numérique a créé un comité de réflexion sur le domaine des services et applications Internet (SAI). Cette initiative a pour but de favoriser le développement de l’industrie, de faire mieux connaître les services et applications Internet aux clients potentiels, de faciliter les relations entre clients et fournisseurs et de mettre sur pied des missions commerciales.

Trigosoft inc. appuie d’ailleurs Le Guide des meilleures pratiques en gestion de projets Internet d’Alliance Internet.

Scum Alliance

La Scrum Alliance est une organisation à but non-lucratif ayant pour mission d'offrir des publications, ressources, stages, formations et autres événements afin d'aider les utilisateurs de la méthode de gestion Scrum à réussir dans leur démarche de gestion agile.

Le président-fondateur de Trigosoft inc. est certifié Scrum Master depuis Juin 2008.

Un Québec branché sur le monde (UQBM)

La mission de l’UQBM est de fournir, à un prix raisonnable, l’Internet haute vitesse et les moyens d’en profiter à tous les Québécois des régions rurales qui n’y ont pas encore accès.

Le président-fondateur de Trigosoft est membre du conseil d’administration de l’UQBM à titre de représentent du W3Québec

Site Web de l’UQBM :http://uqbm.qc.ca/

W3Québec

Le W3Québec est un organimse à but non-lucratif québécois visant à promouvoir l’ensemble des normes, standards ouverts et bonnes pratiques de développement Web.

Le président-fondateur de Trigosoft est également membre du conseil d’administration du W3Québec.

Retour en haut