Mission.

La mission de Trigosoft est d’offrir des services-conseils professionnels et de qualité supérieure en matière de réalisation d’applications Web sur mesure et accessibles répondant aux besoins réels de ses clients.

Services-conseils professionnels.

Les membres de l’équipe de Trigosoft sont diplômés en programmation logicielle et en génie logiciel.

La formation continue est quelque chose de très important pour Trigosoft. C’est pourquoi les membres de l’équipe de Trigosoft ont également suivit différentes formations sur les sujets suivants :

Qualité supérieure.

Grâce à la méthodologie de travail adoptée par Trigosoft, l’entreprise s’assure de fournir un résultat d’une qualité supérieure surpassant les attentes de ses clients. En faisant affaires avec des sous-traitants de qualité pour différentes tâches connexes telle que la conception visuelle des applications Web et l’hébergement de ces applications, Trigosoft est en mesure de toujours conserver un produit de qualité supérieure.

Trigosoft effectue des tests de façon rigoureuse afin que les applications Web développées par ses soins soient stables et robustes.

Grâce à sa participation active auprès de différentes associations, Trigosoft est toujours à l’affût des dernières techniques et règles afin de fournir à ses clients une application Web normalisée. Un avantage compétitif, puisque seulement 15 % des sites Internet les plus visités par la francophonie canadienne actuellement en ligne respectent ses normes (référence 1) qui permettent une meilleure visibilité de l’application et donc, un retour sur l’investissement beaucoup plus efficace.

Applications Web sur mesure.

Contrairement à une solution générique, l’investissement que nécessite une application Web sur mesure est justifiée et rentabilisée par le fait que l’application personnalisée répond aux besoins réels du client.

C’est donc la solution qui est au service du client et non le client qui doit s’adapter tant bien que mal à une application qui répond plus au moins à son travail quotidien.

Références.

  1. Tel que constaté par Accessibilité Web dans le document Top 200 des sites Web accessibles au Québec

    Retour au texte

Retour en haut